Une Femme Saute de Joie Après Avoir Réussi un Entretien d’Embauche

Vidéo virale de la Happy Dance de Kayallah Jones

Kayallah Jones

Pour beaucoup, l'année 2020 était remplie de difficultés et de déceptions; alors, lorsqu'une vidéo montre certains des meilleurs moments de 2020, elle peut évoquer un sentiment de communauté et de joie et de soulagement collectif. C'est le cas de cette vidéo virale de Kayallah Jones, 21 ans. Pendant des mois, Jones avait cherché un emploi sans succès en raison du COVID-19 et de son rôle dans la perturbation des entreprises et de l'emploi. Jones était également sans-abri au cours des deux dernières années et était prête pour un changement.

Lorsque Jones a entendu parler d'un poste au restaurant The Spot Sports Bar and Grill à Decatur, en Géorgie, elle a sauté sur l'occasion. La gérante du bar-restaurant – Dakara Spence – a été impressionnée par la jeune femme, mais a particulièrement apprécié sa personnalité et l'a embauchée sans hésitation. Jones, ravie, a quitté l'interview et les images de la caméra de sécurité ont immortalisé un moment particulièrement joyeux exprimé par la nouvelle recrue.

Une fois qu'elle était à l’abri des regards, Jones n'a tout simplement pas pu contenir son bonheur. Les images de sécurité la montrent en train de marcher sur le parking silencieusement et s'arretant un instant. Jones jette un rapide coup d'œil autour d’elle, puis commence à exprimer son exaltation en lançant ses bras en l'air et en faisant une courte mais exubérante «happy dance». Elle s'arrête alors brusquement et s'éloigne, calme et composée.

Après avoir été témoin de l'expression de joie de Jones, Spence (qui a été immédiatement charmée et ravie) a partagé les images de vidéosurveillance sur son Instagram. Dans la légende, elle écrit: “Je viens d'embaucher cette jeune fille, voici sa réaction.” La vidéo est depuis depuis devenue virale. Elle a amassé plus de 1,2 million de likes sur l’Instagram de Spence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @dakara_spence on

La vidéo s'est également répandue sur Twitter et TikTok et a été visionnée plus de 20 millions de fois au total. Dans les quelques jours qui ont suivi le partage de la vidéo, Spence et Jones ont fait une apparition sur Ellen et ont reçu un élan de soutien, démontrant un autre exemple des effets positifs quand une vidéo de danse devient virale.

Interrogée sur la vidéo et quel est le moment propice à une «happy dance», Jones a répondu: “Chaque fois que vous êtes heureux, chaque fois que vous obtenez une bénédiction, chaque fois que vous avez une excellente opportunité et que vous obtenez quelque chose sur lequel vous travaillez depuis des années ou des mois, ou priez pour.” La vidéo est un exemple des moments joyeux de 2020 et une raison de faire une «happy dance».

La gérante du restaurant Dakara Spence venait d'offrir un emploi à Kayallah Jones, qui ne pouvait tout simplement pas contenir sa joie. Les caméras de sécurité ont immortalisé la «happy dance» de la nouvelle recrue et elle est devenue une sensation sur le web.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @dakara_spence on

Depuis, Spence et Jones sont devenues des célébrités du jour au lendemain.

Elles sont même apparues sur Ellen.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ellen DeGeneres (@theellenshow) on

Dakara Spence: Instagram | TikTok
Kayallah Jones: Instagram | Site Web
Remerciements: [Insider]

Leyla Hattabi

Leyla Hattabi est rédactrice/contributrice à My Modern Met. Elle est titulaire d'une licence en histoire de l'Université de Southampton. Leyla a travaillé dans des musées indépendants de Londres, avec une spécialisation en histoire de la publicité et de la musique. Quand elle n’écrit pas, elle aime faire de la musique, se perdre dans un livre et profiter de la vie animée à Londres.
Devenez membre de
My Modern Met
En tant que membre, vous vous joindrez à notre effort pour soutenir les arts.
Devenir Membre
Découvrez les avantages de l'abonnement

Contenu sponsorisé

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Security Cam Captures Woman’s Happy Dance After Nailing a Job Interview

Kayallah Jones Happy Dance Viral Video

For many, the year 2020 has been filled with difficulties and disappointments; so when a video comes around that demonstrates some of the best of 2020's moments, it can evoke a sense of shared community and collective joy and relief. Such is the case with this viral video featuring 21-year-old Kayallah Jones. For months, Jones had been job searching with little luck due to COVID-19 and its role in disrupting businesses and employment. Jones was also experiencing homelessness for the past two years and was ready for a breakthrough.

When Jones heard about a position at The Spot Sports Bar and Grill restaurant in Decatur, Georgia, she eagerly leaped at the opportunity. The manager of the sports bar and restaurant—Dakara Spence— was impressed by the young woman, but particularly enjoyed her personality and hired her right away. An elated Jones left the interview, and security camera footage captured a particularly joyous moment expressed by the new recruit.

Once she was out of eyesight in the parking lot, Jones simply could not contain her happiness. The soundless security footage shows her walking into the parking lot and stopping. Jones gives a quick look around and then begins to express her elation by throwing her arms in the air and doing a short but exuberantly expressive “happy dance.” She then stops abruptly and walks away, calm and collected.

After witnessing Jones' moment, Spence (who was immediately charmed and delighted) shared the CCTV footage on her Instagram. In the caption, she writes, “So I just hired this young girl and this was her response.” The footage has since gone viral. It has amassed to over 1.2 million likes on Spence’s Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @dakara_spence on

The video has also spread to Twitter and TikTok, and has been viewed over 20 million times overall. In the few days since the video has been uploaded, Spence and Jones have made an appearance on Ellen and have received an outpouring of support, demonstrating another example of the life-changing effects of when a dance video goes viral.

When asked about the video and when/how to properly use a “happy dance” Jones responded, “Anytime they’re happy, anytime you get a blessing, anytime you had a great opportunity and you have something that you were working towards for years or months, or praying for.” The video serves as a reference for needing to see some joyful moments in 2020 or simply to just affirm our own personal “happy dances.”

Restaurant manager Dakara Spence had just offered a job to Kayallah Jones, who simply couldn't contain her joy. The security cameras caught the new recruit's “happy dance” and it went viral.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @dakara_spence on

Since then, both Spence and Jones have become overnight celebrities.

They've even appeared on Ellen.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ellen DeGeneres (@theellenshow) on

Dakara Spence: Instagram | TikTok
Kayallah Jones: Instagram | Website
h/t: [Insider]

Related Articles:

Woman Told She’d Never Stand Again Teaches Herself to Walk and Dance for Her Wedding

11-Year-Old Nigerian Dancer Gets International Dance Scholarship Because of Viral Video

Family Leaves Snacks on Porch for Delivery Man and Catches His Overjoyed Reaction

Single Dad Surprises His 11-Year-Old Daughter by Creatively Asking Her to a Father-Daughter Dance

Sonya Harris

Sonya Harris is a Contributing Writer at My Modern Met and a multi-platform artist and storyteller based in Seattle, Washington. She is a graduate of the University of Washington and has worked in Audio Production for Seattle NPR station KUOW. With a passion for storytelling in podcasting, Sonya is also an avid lover of tea, watercolors, photography, and film. She considers herself a voracious learner and seeker of the peculiar, whimsical, and inspiring.

Want to become a My Modern Met Member?

Find out how by becoming a Patron. Check out the exclusive rewards, here.

Sponsored Content