Le Van Emblématique de Volkswagen Passe à l’Électrique avec “ID.BUZZ”

Le Volkswagen ID Buzz version vanÊtes-vous prêt à vous installer au volant de la camionnette la plus mignonne de sa génération ? Volkswagen relance l’emblématique « love bus », vendu à l’origine en Amérique du Nord dans les années 1950, 1960 et 1970. Cette dernière édition du van classique, qui a été populaire parmi les collectionneurs d’automobiles pendant des décennies, vous inspirera cette époque groovy, avec une touche moderne. En tant qu’icône de la génération hippie, Volkswagen met à niveau le design du van, pour le faire entrer dans l’ère électrique sous le nom d'ID.BUZZ.

Ce véhicule électrique sera lancé en Europe dès 2022, où différent modèles seront proposés, dont un SUV et une berline. Un an plus tard, l’ID.BUZZ doit se rendre aux États-Unis. Malheureusement, Volkswagen ne lancera qu’un seul modèle de base aux États-Unis : la version van. L’avantage est que ce véhicule est qu'il permet de passer à l'électrique sans casser la banque. Selon M. Deiss, président du conseil d’administration de la marque Volkswagen, « ces voitures offriront tout — et même plus — que ce que proposent les autres constructeurs de véhicules électriques. Et elles seront beaucoup plus abordables. »

Les véhicules électriques sont en train de créer un buzz et deviennent relativement courants, mais la Volkswagen ID.BUZZ offre quelque chose de vraiment unique. L’ID.BUZZ d’entrée de gamme est une version à propulsion avec environ 200 chevaux. Le produit phare ID.BUZZ haut de gamme aura quatre roues motrices, pour une performance jusqu’à 300 chevaux.

Vous pouvez officiellement commencer à planifier votre voyage en voiture. Que vous préfériez un gros véhicule ou que vous soyez simplement un fan du « love bus » intemporel, préparez-vous à adorer son descendant électrique.

Volkswagen recrée son emblématique « love bus » avec une touche électrique moderne.

Le Volkswagen ID Buzz version van Intérieur du Volkswagen ID BuzzSiège avant du Volkswagen ID BuzzVolant rectangulaire du Volkswagen ID Buzz

Vous pouvez d'ores et déjà commencer à planifier votre voyage au volant du van préféré de toute une génération.

Le Volkswagen ID Buzz à la plageLe Volkswagen ID Buzz au coucher du soleil

Le “Love Bus” de Volkswagen est de retour, et chargé à bloc.

Volkswagen : Site Web | Facebook | YouTube | Instagram
Remerciements : [Engadget]

Toutes les images via Volkswagen.

Articles Similaires :

Cette Voiture Électrique Futuriste Est Conçue pour Purifier l’Air Environnant

La Ligne de Métro Entièrement Automatisée de Chengdu Est Ouverte Au Public

Voici la Peinture la Plus Blanche Jamais Conçue, et Elle Pourrait Ralentir le Réchauffement Climatique

Alexia Allard

Alexia Allard est rédactrice collaboratrice pour My Modern Met et traductrice à Londres. On peut souvent la trouver en train de restaurer des meubles anciens, flâner dans les brocantes, ou visiter les monuments historiques anglais.
Devenez membre de
My Modern Met
En tant que membre, vous vous joindrez à notre effort pour soutenir les arts.
Devenir Membre
Découvrez les avantages de l'abonnement

Contenu sponsorisé

Iconic Volkswagen “Love Bus” Gets an Electric Reboot as the Adorable ‘ID.BUZZ’

Volkswagen ID Buzz

Are you ready to climb into the driver's seat of the cutest camper van around? Volkswagen is reviving the iconic “love bus”—originally sold in North America in the 1950s, 1960s, and 1970s. This latest edition of the classic van, which has been popular among auto collectors for decades, will remind you of a groovy era with a modern twist. As an icon of the hippie generation, Volkswagen is upgrading the beloved microbus design to welcome it to the electric age as ID.BUZZ.

This electric vehicle will be launched in Europe in 2022, where there will be passenger and commercial variants available. A year later, the ID.BUZZ is slated to make its way to the United States. Unfortunately, Volkswagen will only be releasing one core model in the U.S.: a passenger ID.BUZZ with a long-wheel base. The upside is that this camper van will easily help people transition to an EV without breaking the bank. According to Dr. Deiss, chairman of the Board of Management for the Volkswagen brand, “These cars will offer everything—and even more—than you have seen from other electric carmakers. And they will be much more affordable.”

Electric vehicles are creating a buzz and are growing to be relatively common, but the Volkswagen ID.BUZZ offers something truly unique. The entry-level ID.BUZZ will kick off as a rear-wheel drive version with around 200 horsepower. The higher-end ID.BUZZ flagship will have all-wheel drive and up to 300 horsepower.

You can officially start planning your road trip. Whether you prefer a big vehicle or simply are a fan of the timeless “love bus,” its highly-anticipated electric descendant is hard not to get excited about, even if the microbus will only be available in one Volkswagen model for the U.S.

Volkswagen is bringing back its iconic “love bus” with a modern electric twist to the U.S.

Volkswagen ID BuzzVolkswagen ID Buzz DashboardVolkswagen ID Buzz Front SeatVolkswagen ID Buzz Stearing Wheel

You can officially start planning your road trip and climb into the driver's seat of the cutest camper van around.

Volkswagen ID Buzz Road TripVolkswagen ID Buzz at Sunset

The Volkswagen “Love Bus” is back and fully charged.

Volkswagen: Website | Facebook | YouTube | Instagram
h/t: [Engadget]

All images via Volkswagen.

Related Articles:

This Electric Car Battery Can Charge in Just 5 Minutes

Cadillac Designed a Futuristic Flying Car That Could Be a Taxi in the Sky

Iconic DeLorean Gets a Modern Reimagining for the Next Generation of Car Lovers

Become a
My Modern Met Member
As a member, you'll join us in our effort to support the arts.
Become a Member
Explore member benefits

Sponsored Content